Forum Piper Classiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Piper Classiques

Du Piper L-4 / J3 au PA18, PA20, PA22....
 
FORUM  PIPERLANDPIPERLAND  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Faire du Cub ou assimile a Luxembourg ou alentour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PierreP



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2007

Faire du Cub ou assimile a Luxembourg ou alentour ? Empty
MessageSujet: Faire du Cub ou assimile a Luxembourg ou alentour ?   Faire du Cub ou assimile a Luxembourg ou alentour ? Empty20/9/2007, 17:20

hello !

sur les bons conseil d'Iza je viens vous poser ma petite question...
transfuge de LFPP (le plessis) vers ELLX je passe d'un club ou j'avais pu gouter aux joies du PA 19 (F-BOMH pour ne pas le nommer) a un endroit ou il y a des "Cubs et cie" mais appartenant apparemment tous a des prives! :-(

Est-ce que certains ici sont de Luxembourg ou connaitraient des proprietaires luxembourgeois qui accepterait de me faire voler sur leur machine ?

Sinon, y'a-t-il d'autres endrois proches de Luxembourg ou je pourrais faire un peu de Cub de temsp a autre ?

Pour info, j'ai pas lourd d'heures dessus et toujours en double (environ 5h je crois). De toute facon avec les regles du club je pouvais pas etre lache dessus tout de suite :-)

merci d'avance pour votre aide

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Piper Classiques :: Hangar Flying :: Piper Cubs et leurs fans...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports mécaniques