Forum Piper Classiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Piper Classiques

Du Piper L-4 / J3 au PA18, PA20, PA22....
 
FORUM  PIPERLANDPIPERLAND  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Piper Juin 2009 RASSEMBLEMENT QUIBERON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierre



Nombre de messages : 2
Localisation : LFEQ
Date d'inscription : 15/02/2007

Piper Juin  2009 RASSEMBLEMENT QUIBERON Empty
MessageSujet: Piper Juin 2009 RASSEMBLEMENT QUIBERON   Piper Juin  2009 RASSEMBLEMENT QUIBERON Empty16/6/2008, 12:02

Bonjour à tous ,bonjour Eric,

Suite au passage de Guy Fourdrain au début du printemps à Quiberon ,
nous avions envisagé d'organiser aux alentours des 15 , 20 , Juin 2009 , le rassemblement des Piper sur le terrain de Quiberon .

Je vient de contacter Richard Keech membre du Vintage Piper Airclub of UK qui serait plus que partant .

Les quelques propriétaires Suisses et Belges que je connais voient la chose d'un très bon oeil .

Les copains Anglais ( Rob Lees pour les Taylorcraft et Nigel Baratt pour les Luscombes ) seraient prêts à faire le déplacement .

idem pour les Aéronca Anglais .

Je continue à prospecter et vous tiens au courant


Amitiés ,


Pierre Sellier
Revenir en haut Aller en bas
Gilles K



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/11/2006

Piper Juin  2009 RASSEMBLEMENT QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: Piper Juin 2009 RASSEMBLEMENT QUIBERON   Piper Juin  2009 RASSEMBLEMENT QUIBERON Empty19/6/2008, 13:55

pierre a écrit:
Suite au passage de Guy Fourdrain au début du printemps à Quiberon, nous avions envisagé d'organiser aux alentours des 15 , 20 , Juin 2009 , le rassemblement des Piper sur le terrain de Quiberon.
Le principe en a été adopté par le Piper Club pour le troisième week-end (comme d'habitude) soit les 19, 20 et 21 juin a priori.
Citation :
Je vient de contacter Richard Keech membre du Vintage Piper Airclub of UK qui serait plus que partant .
Les quelques propriétaires suisses et belges que je connais voient la chose d'un très bon oeil.
Au départ de Moret-sur-Loing de Richard et de ses amis anglais, ainsi que des pipéristes belges, nous nous sommes dit : «L'année prochaine à Quiberon !»
Citation :
Les copains anglais (Rob Lees pour les Taylorcraft et Nigel Baratt pour les Luscombe) seraient prêts à faire le déplacement .
idem pour les Aéronca anglais.
Avec un ou deux Auster et un Stinson, le tableau serait complet !
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
JANSSONNE



Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 12/04/2007

Piper Juin  2009 RASSEMBLEMENT QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: Piper Juin 2009 RASSEMBLEMENT QUIBERON   Piper Juin  2009 RASSEMBLEMENT QUIBERON Empty28/10/2008, 21:48

Un Stinson c'est dans le domaine du possible... Wink

A+

ERIC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacehistoricflight.com
Patrick

Patrick

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2006

Piper Juin  2009 RASSEMBLEMENT QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: Piper Juin 2009 RASSEMBLEMENT QUIBERON   Piper Juin  2009 RASSEMBLEMENT QUIBERON Empty8/5/2009, 08:01

C'est fait ! Ma demande d'inscription est partie ! Y-a-t-il des Pipéristes venant du sud-ouest ? Je pars de La Rochelle le 19 juin vers 16H00.
Revenir en haut Aller en bas
Izabaz

Izabaz

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 09/11/2006

Piper Juin  2009 RASSEMBLEMENT QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: Piper Juin 2009 RASSEMBLEMENT QUIBERON   Piper Juin  2009 RASSEMBLEMENT QUIBERON Empty9/5/2009, 10:05

Voici qui promet d'être un bien joli rassemblement!
Pour les anglophones, j'ai fait une version anglaise de la page du rassemblement (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

Iza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delta-juliette.org
Izabaz

Izabaz

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 09/11/2006

Piper Juin  2009 RASSEMBLEMENT QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: Piper Juin 2009 RASSEMBLEMENT QUIBERON   Piper Juin  2009 RASSEMBLEMENT QUIBERON Empty15/5/2009, 14:12

Qui s'occupe du voyage de Billy Cub?
Je suis preneuse pour le récupérer s'il veut bien partager le vol retour avec deux lapins aux oreilles mordillées et humides!

Iza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delta-juliette.org
Izabaz

Izabaz

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 09/11/2006

Piper Juin  2009 RASSEMBLEMENT QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: Piper Juin 2009 RASSEMBLEMENT QUIBERON   Piper Juin  2009 RASSEMBLEMENT QUIBERON Empty25/7/2009, 17:43

Bonjour,
Je viens d'ajouter une page pour rassembler les souvenirs de cet excellent rassemblement.
N'hésitez pas à envoyer ce que vous voulez pour la compléter!


Iza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delta-juliette.org
Contenu sponsorisé




Piper Juin  2009 RASSEMBLEMENT QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: Piper Juin 2009 RASSEMBLEMENT QUIBERON   Piper Juin  2009 RASSEMBLEMENT QUIBERON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Piper Classiques :: Hangar Flying :: Rendez vous / manifestations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports mécaniques