Forum Piper Classiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Piper Classiques

Du Piper L-4 / J3 au PA18, PA20, PA22....
 
FORUM  PIPERLANDPIPERLAND  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 recherche bouchon essance PA-18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bamo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2008

recherche bouchon essance PA-18 Empty
MessageSujet: recherche bouchon essance PA-18   recherche bouchon essance PA-18 Empty12/6/2008, 23:52

Bonjours,

Je recherche désespérément un bouchon de réservoir d'essence pour mon Pa-18 est se que quelqu’un en posséderait ou sinon ou pourrais-je en trouver un. J’ai déjà fait plusieurs rechercher mais sans succès.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gilles K



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/11/2006

recherche bouchon essance PA-18 Empty
MessageSujet: Re: recherche bouchon essance PA-18   recherche bouchon essance PA-18 Empty13/6/2008, 19:43

bamo a écrit:
Où pourrais-je en trouver un ?
En Amérique.
Chez Univair (http://univairparts.com) dans "Parts & supplies". Chercher Fuel Caps, numéro de pièce : 60750-002. Environ 80 $.
Chez WagAero (http://store.wagaero.com/index.php), c'est moins cher : 5,75 $ pour un "Flange vented fuel cap" décrit comme "Fits most standard fuel tanks such as Piper etc."
Essaie aussi AéroService à Romans (Drôme) et (peut-être) Lorraine Aviation Maintenance à Nancy-Essey, voire France Aviation à Toussus.
Bon shopping !
Revenir en haut Aller en bas
bamo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2008

recherche bouchon essance PA-18 Empty
MessageSujet: recherche bouchon essance PA-18   recherche bouchon essance PA-18 Empty16/6/2008, 15:48

Merci beaucoup pour ta réponse je vais aller fouiller un peut tout ça.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2007

recherche bouchon essance PA-18 Empty
MessageSujet: Re: recherche bouchon essance PA-18   recherche bouchon essance PA-18 Empty11/10/2008, 22:39

En fait le plus simple est d acheter un bouchon de reservoir de voiture! ce sont les memes attention quand meme il faut le ventiler si ton reservoir n a pas de mise a l air.
Frederic
Revenir en haut Aller en bas
HECHT



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2008

recherche bouchon essance PA-18 Empty
MessageSujet: réponse à frédéric (recherche bouchon réservoir ess PA-18)   recherche bouchon essance PA-18 Empty5/1/2009, 18:49

bonsoir,

Le conseil serait plutot de dire sur le forum , que dans l'aéronautique sauf dérogation, il est prudent de prendre des pièces aéronautiques car en cas d'accident (problèmes,problèmes), donc prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche bouchon essance PA-18 Empty
MessageSujet: Re: recherche bouchon essance PA-18   recherche bouchon essance PA-18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche PA-18
» Recherche moteur O320 D3A
» Recherche radio
» Recherche Régulateur
» Recherche conservateur de cap homologué électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Piper Classiques :: Petites annonces :: Avis de recherche pour achat / échange-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com