Forum Piper Classiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Piper Classiques

Du Piper L-4 / J3 au PA18, PA20, PA22....
 
FORUM  PIPERLANDPIPERLAND  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours logo piper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drums



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2011

Concours logo piper Empty
MessageSujet: Concours logo piper   Concours logo piper Empty9/8/2011, 14:38

Concours logo piper

Que devient le concours logo piper suite aux les chamailleries internes ?
Je suppose que le président de piper de France n’a pas l’intention de le reconduire….

A+

Drums
Revenir en haut Aller en bas
fbouz

fbouz

Nombre de messages : 5
Localisation : LFXU
Date d'inscription : 05/08/2011

Concours logo piper Empty
MessageSujet: Re logo   Concours logo piper Empty20/8/2011, 18:09


Nouveau sur ce forum, je ne voudrais choquer personne, chacun peut avoir une opinion différente de la mienne, je ne prétends pas représenter pas la vérité. Mais.
Je ne suis pas convaincu qu'il soit de bon aloi de débattre ici de problèmes d'un club dont les liens on été rompus avec ce forum.
Le président de cette association a été élu et leurs membres doivent régler leurs problèmes en interne, les exporter risque de jeter le discrédit sur le petit monde des amateurs de roulettes de queue d'où qu'il vienne.
Vous voudrez bien ne pas m'en vouloir si vous pensez que ma réaction est disproportionnée.

Mais il y a de vrais problèmes qu'il n'est possible de résoudre que si tous les efforts sont coordonnés.
Simplement ; les relations avec nos autorités de tutelle DGAC, OSAC, FAA, ACF, autres, le coût de pièces d'avion, les taxes, les terrains deviennent de plus en plus restreints, des possibilité d’hébergement pour nos avions en voyage, nos vieux avions sont précieux et doivent être protégés.

Que les personnes capable de prendre en charge ces problèmes ou même ne serait-ce qu'une partie le dise et le fasse.

Ce forum est une auberge espagnole on y trouve ce que l'on apporte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quoi ça sert ?
» Piper twin
» Le concours logo est lancé!
»  Piper à identifier
» Fly-in de Piper en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Piper Classiques :: Hangar Flying :: Piper Cubs et leurs fans...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit