Forum Piper Classiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Piper Classiques

Du Piper L-4 / J3 au PA18, PA20, PA22....
 
FORUM  PIPERLANDPIPERLAND  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 VOLER EN ESPAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Invité



VOLER EN ESPAGNE Empty
MessageSujet: VOLER EN ESPAGNE   VOLER EN ESPAGNE Empty1/6/2011, 13:58

Bonjour a toutes et a tous,

Je vais quelques jours en espagne cet ete et me demande ou voler en Piper, obligé... Very Happy
je vais a Palma de Majorque.... si quelqu'un a un contact/idee/adresse... je prends!

Merci d'avance
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Izabaz

Izabaz

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 09/11/2006

VOLER EN ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: VOLER EN ESPAGNE   VOLER EN ESPAGNE Empty1/6/2011, 14:11

En privé, je t'envoie les coordonnées du Président de l'Arocllub Royal d'Espagne, restaurateur, proprio et pilote de Cub (Piper Ambulance unique au monde).

Iza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delta-juliette.org
Bastien

Bastien

Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 02/05/2009

VOLER EN ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: VOLER EN ESPAGNE   VOLER EN ESPAGNE Empty4/8/2011, 10:03

Hello !

Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, je me réveille un peu tard... Mais je vais régulièrement a Palma (enfin plus exactement un peu plus à l'est à Puerto Soller/Fornalutx) et malheureusement pas énormément de Cub là bas, c'est plutôt du Cessna ou PA28. Il y a cependant des terrains privés, le plus grand étant du côté de Palma, avec un vénérable Dakota en gardien d'entrée. Mais que des sociétés de location sur place à ma connaissance.

Pour voler là bas le seul point un peu emmerdant au niveau réglementaire c'est quand le roi est sur place: sa résidence estivale étant dans Palma il y a tout une partie de l'espace aérien qui devient complexe voire interdit. Généralement c'est en Aout. Un indice de sa présence: un patrouilleur militaire au large de Palma.

N'hésites pas à faire un retour d’expérience sur ton séjour là bas, je suis preneur ! :-)

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VOLER EN ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: VOLER EN ESPAGNE   VOLER EN ESPAGNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voler en J3
» Modérateur, agissez "Voler en J3"
» DEMANDE D'INFO POUR VOLER SUR J3
» 15 et 16 juillet 2017 en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Piper Classiques :: Hangar Flying :: Piper Cubs et leurs fans...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit