Forum Piper Classiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Piper Classiques

Du Piper L-4 / J3 au PA18, PA20, PA22....
 
FORUM  PIPERLANDPIPERLAND  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modérateur, agissez "Voler en J3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité



Modérateur, agissez "Voler en J3" Empty
MessageSujet: Modérateur, agissez "Voler en J3"   Modérateur, agissez "Voler en J3" Empty7/2/2007, 23:01

J'espère me tromper, "voler en J3" semble être une annonce pot de miel, contraire à l'esprit de se forum.
Son auteur ne donne aucune explication et ne répond pas aux mails qui lui sont adressés avec courtoisie.
Si l'auteur n'est pas en mesure de fournir des explications l'annonce devrait être retirée immédiatement pour préserver la qualité de ce forum.
Salutations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2006

Modérateur, agissez "Voler en J3" Empty
MessageSujet: Voler en J3   Modérateur, agissez "Voler en J3" Empty8/2/2007, 00:28

Bonjour à tous,
Pas d'annonce pot de miel ou autres !
Je vole dans une association qui posséde un J3 et nous pensons "recruter" un ou deux pilotes ayant expérience du train classique en général et du J3 en particulier. Et ceci vers le mois de septembre.
J'ai mis des paranthéses à recruter car nous n'embauchons pas des pilotes !
Nous sommes une association loi 1901 ! Pas d'argent à gagner.
Mon annonce est pour estimer le nombre de personnes pouvant être intéressées acceptant de se déplacer à leurs frais pour voler sur J3, et surtout adhérant à notre système de fonctionnement. Nous ne sommes pas un aéro-club.
Je réponds à toutes les demandes.
Bons vols à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 09/11/2006

Modérateur, agissez "Voler en J3" Empty
MessageSujet: Re: Modérateur, agissez "Voler en J3"   Modérateur, agissez "Voler en J3" Empty8/2/2007, 10:47

F-NEXT a écrit:
J'espère me tromper, "voler en J3" semble être une annonce pot de miel, contraire à l'esprit de se forum.
Son auteur ne donne aucune explication et ne répond pas aux mails qui lui sont adressés avec courtoisie.
Si l'auteur n'est pas en mesure de fournir des explications l'annonce devrait être retirée immédiatement pour préserver la qualité de ce forum.
Salutations à tous.

Je vois d'avantage de polémique dans la censure demandée que dans la nature même du message incriminé qui ne fait aucun mal à quiconque.
Ce forum est dans l'esprit du Piper Club, et ce message ne va pas du tout à l'encontre de l'objectif de l'association (qui est rappellé en page d'accueil).

Si l'information est mal renseignée, la demande tombera de toute façon d'elle même dans un trou noir.

Cordialement,

L'Admin


PS: Pour l'instant, tous les utilisateurs se sont présentés avant d'intervenir, et l'anonymat n'est pas de règle.
Merci de respecter ces principes qui, s'ils n'ont pas été énoncés obligatoires sont par contre très en accord avec l'esprit convivial de notre association.
Revenir en haut Aller en bas
https://pipercub.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Modérateur, agissez "Voler en J3" Empty
MessageSujet: Re: Modérateur, agissez "Voler en J3"   Modérateur, agissez "Voler en J3" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voler en J3
» VOLER EN ESPAGNE
» DEMANDE D'INFO POUR VOLER SUR J3
» Nouvelle adresse pour "Alsace Historic Flight"
» Nouvelle Adresse pour "Alsace Historic Flight"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Piper Classiques :: Hangar Flying :: Piper Cubs et leurs fans...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit