Forum Piper Classiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Piper Classiques

Du Piper L-4 / J3 au PA18, PA20, PA22....
 
FORUM  PIPERLANDPIPERLAND  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 freins PA19 (Résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steflemataf

steflemataf

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2014

freins  PA19 (Résolu) Empty
MessageSujet: freins PA19 (Résolu)   freins  PA19 (Résolu) Empty9/12/2014, 02:24

Bonjour à tous , depuis de nombreuses années je m'occupe d'un PA19 aux Mureaux , le F-BOUZ pour ceux qui n'auraient pas deviné ,
comme beaucoup j'ai quelques déboires avec les tristement célèbres freins à tambour et leurs non-moins fameuses chambres expensives ref:750-031 , je cherche donc la bonne âme qui aurait cet article dans ses archives car je souhaite pouvoir remettre en vol le F-BOUZ et laisser le temps à son heureux propriétaire de choisir quelle solution adopter pour ses freins .
.....steflemataf
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 09/11/2006

freins  PA19 (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: freins PA19 (Résolu)   freins  PA19 (Résolu) Empty12/12/2014, 10:46

Quelle est le part number de la pièce recherchée?

N'est-ce pas celle-ci?
http://www.univair.com/tires-wheels-brakes/goodrich/b22-165r-goodrich-expander-tube/
Revenir en haut Aller en bas
https://pipercub.forumactif.com
steflemataf

steflemataf

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2014

freins  PA19 (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: freins PA19 (Résolu)   freins  PA19 (Résolu) Empty12/12/2014, 11:39

Bonjour , en fait je n'ai aucune certitude car sur la version de l'IPC du PA18 que je possèdes , la référence de la chambre est : 750-031, les roues montées sont d'un diamètre de 4' , donc les informations sont assez fragmentaires pour être certain de trouver la bonne version chez Univair !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 09/11/2006

freins  PA19 (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: freins PA19 (Résolu)   freins  PA19 (Résolu) Empty12/12/2014, 12:43

Comme ça par exemple alors: http://www.controller.com/List/PartsSearch.aspx?PCID=1309466&dlr=1&mdlx=Contains&btnDismantledSearch=Search&PartNum=750-031&PST=Starts

Google le part number suivie de "Piper", il y a plein de réponses.

ensuite, il faut peut-être aussi demander par mail à Univair la correspondance de cette part number avec leur codification, qui est différente.


Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://pipercub.forumactif.com
steflemataf

steflemataf

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2014

freins  PA19 (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: freins PA19 (Résolu)   freins  PA19 (Résolu) Empty12/12/2014, 12:45

Oui c'est logique je n'avais pas pensé à leur poser la question !
Revenir en haut Aller en bas
steflemataf

steflemataf

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2014

freins  PA19 (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: freins PA19 (Résolu)   freins  PA19 (Résolu) Empty23/12/2014, 08:07

Le problème est sur le point de trouver une solution , du fait de la très faible disponibilité de certaines pièces nous allons passer à une version plus moderne et moins fragile et ayant une meilleure disponibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




freins  PA19 (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: freins PA19 (Résolu)   freins  PA19 (Résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» freins PA19
» Freins Goodrich J-3
» Recherche manuel d'entretien PA19
» Question de freins Grove
» Numéro de serie PA19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Piper Classiques :: Petites annonces :: Avis de recherche pour achat / échange-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit